La Maddalena

La Maddalena

La location de voilier  La Maddalena ( Sardinia) , la seule façon de visiter La Maddelana

L’archipel de La Maddalena composée de 7 îles est situé en face de la Costa Smeralda. La location de bateau est le meilleur moyen de visiter La Maddalena.

Excursion en bateau dans l’archipel de La Maddalena

Pour les vacanciers souhaitant visiter les îles de l’archipel de La Maddalena, la location de voilier   leur est conseillée. Plus intime, le voilier habitable vous permettra d’aller à votre rythme pour une halte à Santa Maria ou Santa Stefano. Le temps d’un week-end, évadez-vous à La Maddalena, passez la nuit à bord du voilier sur les côtes de Budelli ou Razzioli. Une excursion et une baignade sur les plages de Caprera et Spargi dans l’eau turquoise qui fait la réputation de ces îles. Cette escapade est l’occasion pour vous de déguster en mer la spécialité gastronomique de la région : les pates aux fruits de mer.

La location de bateau, pratique pour votre séjour à La Maddalena

Très touristique, les hébergements se remplissent assez rapidement à La Maddalena. Optez pour la location de bateau  pour sortir du sentier battu et vous offrir un séjour hors du commun.  Le catamaran, en particulier allie  confort, luxe et  liberté. A bord de votre bateau en location, appréciez la beauté des rochers de granit et de la nature somptueuse offerte par ces îles.

Aucun bateau dans cette catégorie.