Port Hercule Monaco

Les meilleurs ports pour voir les yachts

Il y a toujours des yachts qui stationnent dans chaque port de France, également dans ses îles. Quelques-uns en particulier en regorgent. La location est aussi disponible.

Port Hercule Monaco

Monte Carlo n’est pas uniquement réputé pour ses grands tournois de poker. On y trouve également un tas de yachts de toute sorte et de tout type. Certains peuvent être réservés, d’autres non. Situé au cœur du quartier de la Condamine, le port est propice aux activités commerciales et loisirs bien adaptés aux plaisanciers ainsi qu’aux touristes.

Les ports de Dubaï

Port Dubai

C’est incontestablement le pays des yachts ! D’ailleurs, la plupart des yachts de plusieurs milliardaires et millionnaires dans le monde entier y stationnent. Mais encore, il s’agit d’un endroit où les croisières attirent l’attention des touristes.

Les ports de Marseille

Port Marseille

Le port de Marseille a été nommé Grand port maritime de Marseille en 2008. Il faut savoir qu’actuellement, les sports de Marseille sont classés en plusieurs catégories :
Le vieux port de Marseille qui était l’ancien port de commerce de la ville , est actuellement devenu un port de plaisance, le port de La pointe Rouge, le port du Frioul, le port de l’Estaque, le port de La Lave, le port du Prophète, le port de Prado, le port de Madgrague, et le port des calanques (Callelongue, les Goudes, etc.). Ce sont tous des ports de plaisance, et effectivement, ce sont dans ces ports que stationnent souvent les Yachts, notamment dans les ports touristiques comme dans les calanques.

Le port de Cannes

Port Cannes

Il se trouve que cette ville festive  abrite dans son port bon nombre de yachts. Lors d’un passage à Cannes, il serait tout à fait regrettable de voir ses magnifiques plages et oublier d’apprécier la splendeur de ses yachts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *